• Version
  • 2 Download
  • 412.83 KB File Size
  • 1 File Count
  • June 9, 2019 Create Date
  • June 9, 2019 Last Updated
  • Download

L’Association des Townshippers tient son assemblée générale annuelle – des œuvre d'arts, des prix & des rapports d’activités

 SHERBROOKE, Le 10 juin 2019 – L’Association des Townshippers a accueilli plus de 50 personnes lors de sa 40e assemblée générale annuelle vendredi dernier, le 7 juin 2019, au Studio Georgeville.

Dans une ambiance lumineuse, historique et artistique, l’Association a présenté un bref résumé de ses activités au cours de l’année dernière qui pourrait être consulter sur le site web de l’Association. L’assemblée a été suivie d’une remise de prix aux récipiendaires du Young Townships Leader Award, Brittany Mosher, Samantha Young et Jessica Meadows-Hornov; du Outstanding Townshippers Award, Jane Loiselle, Ann Rothfels et Mirande Côté; et du Excel in the Estrie, Mandy Roy et Adrien Drolet. Par après, les invites ont traversé le carré au Murray Memorial Centre afin de se régaler d’un cocktail dinatoire délicieux, de se côtoyer et d’entendre la musique en direct de Keenan Wilcox.

L’Association des Townshippers a été ravi de reconnaître les apports des récipiendaires des prix Young Townships Leaders et Outstanding Townshippers, ainsi que de présenter les gagnants du concours de rédaction Excel in the Estrie. De gauche à droite : Samantha Young, Gerald Cutting, Jane Loiselle et Jessica Meadows-Hornov.
Absente sur la photo : Ann Rothfels, Mirande Côté, Brittany Mosher, Mandy Roy et Adrien Drolet

Pour tous ce qui sont curieux, les soumissions gagnantes de cette édition de Excel in the Estrie seront publiés dans l’édition d’automne 2019 du magazine Townshippers. Les récipiendaires des prix Young Townships Leaders et Outstanding Townshippers seront ajoutés à la liste des lauréats précédentes sur leurs pages respectives du site web de l’Association ainsi qu’au livre de récipiendaires qui pourrait être consulté au bureau principal de l’Association à Lennoxville.

Des soumissions pour Excel in the Estrie et des nominations pour les prix Young Townships Leader Award et Outstanding Townshippers Award sont désormais acceptés toute l’année, donc les individus intéressés sont invités à appeler l’Association ou consulter son site web afin de battre le fer quand il est chaud !

À propos des prix
Chaque année, l’Association des Townshippers a le grand plaisir de reconnaître les réussites et apports de la population qu’il dessert par le biais des prix Young Townships Leader Award et Outstanding Townshippers Award.

Le prix Outstanding Townshippers Award reconnait l’engagement, générosité et talent des individus et groupes qui contribuent de manière positive à la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est historiques. Le prix Young Townships Leader Award reconnait les jeunes entre 15 et 35 ans qui démontrent du leadership au sein de la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est historiques. Le prix encourage les jeunes citoyens à s’impliquer activement dans leurs communautés en célébrant leurs réussites, engagement et efforts. Le prix en argent est rendu possible chaque année grâce au précieux appui des gouvernements provinciaux et fédéraux, ainsi que des écoles et entreprises locales y compris Les résidences funéraires Cass, Gestion Global Excel, NAV Canada et Stanstead College.

Par ailleurs, chaque année l’Association tient son concours de rédaction Excel in the Estrie qui offre aux étudiants finissants des écoles secondaires de la région une occasion de partager leurs histoires des obstacles qu’ils ont surmontés et de décrire leurs futurs plans de vivre et travailler dans la région à l’avenir. Les gagnants reçoivent un prix en argent pour les aider alors qu’ils commencent leurs études post-secondaires. Cette année, le prix a été rendu possible grâce au généreux soutien des gouvernements provinciaux et fédéraux, Gestion Global Excel et Les résidences funéraires Cass.

À propos de l’Association des Townshippers

L'Association des Townshippers est un organisme communautaire sans but lucratif et non partisan qui dessert la communauté d'expression anglaise des Cantons-de-l'Est depuis 1979. Pour en savoir plus sur l'Association et ses activités, connectez-vous en ligne à Townshippers.org ou communiquez avec nous à Sherbrooke au 100 - 257, rue Queen 819 566-5717, sans frais: 1-866-566-5717 ou à Lac-Brome au 3-584, chemin Knowlton 450-242-4421, sans frais: 1-877-242-4421.

###

Source :
Holly McMillan
Agente administrative, communications et subventions, Association des Townshippers
ta@townshippers.org | (819) 566-5717 | sans frais 1-866-566-5717

Photo : 2019awardwinners.jpeg
Crédit photo : Stephen Thompson
Légende : L’Association des Townshippers a été ravi de reconnaître les apports des récipiendaires des prix Young Townships Leaders et Outstanding Townshippers, ainsi que de présenter les gagnants du concours de rédaction Excel in the Estrie. De gauche à droite : Samantha Young, Gerald Cutting, Jane Loiselle et Jessica Meadows-Hornov. Absente sur la photo : Ann Rothfels, Mirande Côté, Brittany Mosher, Mandy Roy et Adrien Dr


FileAction
2019 06 10 AGM OT YTLA Excel_FR.pdfDownload